Extrait du catalogue PRO2SRemise en service de badges ou carte VIGIK toutes marques
Enfin une méthode pour réutiliser un parc de badges "orphelins"
Mise à jour le 01 juillet 2015.
De nombreux aléas sont à l'origine d'un parc de badges ou cartes VIGIK orphelines :
- Lecteur VIGIK en panne ou vandalisé
- L'installateur du système à déposé le bilan
- Aucune entreprise ne sait faire fonctionner le système
- Incompatibilité entre badges de marques différentes
- etc...
Il existe 2 catégories de badges : les badges en 125 kHz et les badges en 13,56 MHz.
Quelques soit la marques il est possible de faire fonctionner ensemble tous les badges de l'une ou l'autre fréquence
|
Pro2s vous propose une solution qui permet de réutiliser des badges existants et de mettre en place un système de gestion à distance économique et durable. Matériel Français.
- 1° Vous nous envoyez vos badges qui sont testés, classés et validés
- 2° Nous enregistrons l'ensemble des badges sur une tête VIGIK avec une gestion à distance depuis un ordinateur, via un bloc GSM
- 3° Nous vous renvoyons l'ensemble prêt a installer avec les codes d'accès permettant à vous ou à votre client de gérer le système à distance et en temps réel
Exemple d'une platine avec tête VIGIK et clavier à code avec gestion à distance et en temps réel :
Pour tous vos projets, merci de nous consulter
|
|
Renseignements, devis, conseils : SAS PRO STOCK & SERVICES (PRO2S) tél : 04 78 80 53 96.
Produits en stock. Livraison 24/48H00. Vente et remise réservées aux Pros.
Veuillez vous inscrire : cliquez ici.